A Paris ou chez vous par internet.

Paris : près des Grands Magasins

Fabrice Pierredon Bureau calme et agréable

24 rue Mogador 75009 Paris

(prés des Grands Magasins : Galeries Lafayette, Le Printemps)

Métro : Chausée d'Antin (ligne 9 ou 7) oui Trinité d'Estienne d'Orves (ligne 12)

 

Internet : SKYPE ou ZOOM

La consultation via internet avec SKYPE ou ZOOM (logiciel gratuit permettant de communiquer par micro et webcam gratuitement) est très pratique et se rapproche énormément d'une séance en "réelle".

Vous êtes dans votre environnement, confortablement installé. Pas de problème de transport, vous êtes chez vous....

La séance se fait de la même manière, la durée est la même.

En bref : Comment cela marche ?

1 - Nous convenons d’une date de rendez-vous.

2 - Le jour J, vous vous connectez avec SKYPE ou ZOOM.

3 - Nous faisons la séance.

Par message

Par téléphone

Envoyez moi un mail à info(chez)fabricepierredon.fr

06.14.37.80.77

Témoignages

"Bonjour, je voulais vous donner des nouvelles et vous remercier pour le chemin que j'ai pu parcourir. Il y a deux mois j'ai rencontré une personne différente de celles que j'ai connues. Vous m'avez permis de dépasser 'mes clichés' et je suis aujourd'hui dans une relation amoureuse qui correspond à mes besoins et je me sens épanouie. J'ai trouvé cette précieuse sérénité. Merci beaucoup " Camille F.

"5 ans après notre collaboration, je tire encore les bénéfices de nos séances au quotidien. Je suis calme et sereine sur les choix que j'ai fait pour ma fille, V, et pour moi. Mes émotions avaient un sens que j'ai compris en travaillant avec vous. Et pour cela, je vous remercie. " Mélanie F.

"Bonjour Fabrice, Je voulais vous dire que je me sens infiniment mieux. C'est incroyable j'ai ressenti un grand lacher-prise deux, trois jours après notre séance, et je n'ai plus envie d'écrire à cette personne. Merci beaucoup pour cela, et à bientot." Sandrine T

"Cher Monsieur,

Je reviens vers vous pour vous tenir un peu informé.

Les deux rendez-vous que j'ai eus avec vous ont été bénéfiques et, grâce à vous, j'ai eu quelques clés pour m'aider à me sentir mieux.
Comme vous l'avez probablement constaté vous-même mon "état" bien que réel, n'est ni ingérable, ni permanent.
J'ai eu ce choc violent mais salutaire qui m'a permis de vous rencontrer.

Si j'ai maintenant besoin d'une aide je saurai que je peux m'adresser à vous.
Bien que courte (mais efficace), je vous remercie de ce que vous m'avez apporté.

Recevez, cher Monsieur, mes plus sincères salutations."

Carole G.

''Grâce à M. Pierredon, j'ai pu retrouver une certaine sérénité et simplicité dans mon cadre professionnel et personnel car il m'a permis de me recentrer sur l'essentiel. Je conseille totalement son approche méthodologique. "David T.

"Fabrice m’a beaucoup aidé dans un cheminement pour sortir d’une situation de souffrance liée à un contexte professionnel, qui s’était créé suite à une réorganisation, après de nombreuses années plutôt épanouissantes dans cette entreprise.

Cela a pris à un peu moins d’une année, avec des séances irrégulières organisées à ma demande.

Actuellement, j’ai retrouvé un certain équilibre et un minimum de sérénité permettant de continuer à travailler dans ce poste.

J’ai d’abord élaboré avec lui des tactiques pour faire face à des situations aux effets pervers qui me mettaient en danger psychologiquement et qui auraient pu menacer ma survie dans l’entreprise. Plus fondamentalement, il m’a aidé à développer une capacité à décoder certaines situations, à voir la part du contexte et à relativiser ma relation passionnelle avec mon boulot, pour être moins victime et plus stratège, moins fonceuse dans le mur et plus gardienne de mes propres intérêts.

J’ai apprécié qu’il m’ait donné d’emblée la sensation d’être fondamentalement de mon côté, son implication

- il a toujours été à 100% présent et moteur de ces séances

- sa disponibilité dans les moments de crise, sa souplesse

– il n’y avait rien de doctrinaire dans ses approches, je crois qu’il sait les adapter de manière pragmatique aux besoins de son interlocuteur

- et enfin, l’humanisme de son regard sur les choses."

Coralie D.

"Bonjour,

Et merci encore pour votre accompagnement dans un moment difficile de ma relation de couple.

Je me sens plus confiante, posée et équilibrée. J'ai l'impression d'être passée du rôle de "spectatrice" de ce qui m'arrivait à celui d'actrice.

J'ai beaucoup apprécié votre sens de l'écoute "active", vos questions qui m'ont beaucoup fait réfléchir..... et votre intuition vous permettant très, très rapidement de saisir une situation dans sa complexité... chapeau!

Bon week-end, " Julie N. 

"Merci pour vos conseils prodigués car j'ai trouvé un travail qui me correspond au sein d'une bibliotheque et j'ai surtout trouvé l'amour que je recherchais tant et je suis satisfaite maintenant.

Bien a vous. " Régine A.

"Voilà en quelques lignes un retour sur le travail que j'ai conduit avec vous :

Lorsque en avril dernier, j'ai décidé de me faire accompagner, je  traversais une période de crise professionnelle aiguë, qui s'est notamment traduite par une impossibilité temporaire de me rendre sur mon lieu de travail (crises d'angoisses, crises de larmes..).
Je me suis tournée vers vous car la thérapie brève constituait pour moi l'opportunité de mieux comprendre la situation ainsi que mon positionnement dans ce contexte de manière ensuite à envisager d'opérer des changements de posture.

A ce moment, je me trouvais submergée par mes émotions, ce qui contribuait à alimenter une  sorte d'incapacité à définir ce qui me posait problème. J'avais peur, je subissais complètement la situation qui me semblait définitivement figée. J'avais le sentiment de ne pas avoir les ressources pour la faire évoluer. La seule solution que je pouvais envisager, je dirais même qu'il me fallait envisager à ce moment là était de m'en aller (mutation, congé formation, disponibilité..). " Carine J.